31 juillet 2013

Pathé abandonne ses places de cinema premium

Au-Pathe-Wepler-le-confort-a-deux-vitesses_article_popin

 

C’est au cinema Pathé Wepler situé place de Clichy à Paris que des sièges premieum étaient en test depuis 6 mois. Pour une place vendue à 14,20 euros, le spectateur bénéficiait d’une place plus large dans un siègle inclinable et mieux placé dans la salle.

 

Mais le groupe Pathé a annoncé que ce service de place prémium fermait : «Nous ne proposons plus les fauteuils premiums et la réservation à la place au Pathé Wepler car, après plusieurs mois d’expérimentation, les résultats ne sont pas totalement satisfaisants en termes de gestion», a indiqué le groupe par courriel. «Nous nous sommes heurtés à quelques difficultés du fait de la coexistence, dans un même cinéma, d’une salle avec vente à la place et de 11 salles avec placement libre»

 

Au final “Cette salle est maintenant sans achat à la place et donc sans fauteuil premium. Elle est toujours la première salle en France à être équipée du son Dolby Atmos et de ses 55 enceintes pour une immersion totale»

 

Cette décision doit être apprécié du Conseil Régional d’île de France et du Conseil de Paris qui avaient exprimés clairement leur opposition à cette “double tarificaton” qu’il trouvaient déplacé surtout en temps de crise.

 

Posté par JPmodo à 11:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Pathé abandonne ses places de cinema premium

Nouveau commentaire