Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinematech
16 novembre 2012

No-Limit : la première série de Luc Besson

Vincent Elbaz

 

La série No-Limit est  la première de la carrière du célèbre producteur-réalisateur Luc Besson. Elle a débuté hier soir à 20H50, sur TF1.

C’est l’acteur Vincent Elbaz qui incarne le personnage principal, un agent secret. Le réalisateur promet un joli mélange d’humour, d’action et d’émotion.
Voici l’histoire : L’agent secret Vincent Libérati  est victime d’une tumeur au cerveau qui ne lui laisse que quelques mois à vivre. Pour le guérir, on lui propose un traitement expérimental, sous réserve qu’il fasse quelques missions spéciales  et clandestines sur le territoire français. Il s’installe à Marseille, sous couverture, pour se rapprocher de sa famille : Lola, sa fille adolescente, son ex-femme et sa propre soeur qui est policière à la Crim’. Bien entendu, les trois femmes de sa vie ignorent tout de sa mission. Le souhait de Vincent comme on peut le deviner et de se rapprocher de nouveau de son ex-femme et de sa fille, car se fût un père absent. Mais la tâche ne sera pas sans difficulté car la jeune fille en veut terriblement à son père.

C’est le première fois que l’acteur incarne le personnage principal d’une série. Il dit s’être énormément investi pour ce rôle qu’il décrit comme celui d’un “James Bond avec des soucis du quotidien”.

La série est composée de 6 épisodes durant 52 minutes chacun. TF1 a investi 9 millions d’euros dans cette production.  "L'idée était d'essayer de proposer des choses que l'on n'avait pas vues dans les séries françaises et de surprendre", déclare Franck Philippon, le scénariste de la  série.

Si hier soir vous avez regardé la série, n’hésitez pas à donner votre avis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinematech
Publicité
Publicité