02 octobre 2012

La tête des producteurs d’innocence of muslims mise à prix

C’est la triste vérité de la vengeance humaine: non-content de cette vidéo haineuse qui insulte la religion musulmane (innocence of muslims), un ancien législateur pakistanais, Ikramullah Shadid a déclaré devant une foule de 15 000 protestant qu’il paierait $200 000 toute personne qui tuerait le créateur du film qui a déchainé les passions religieuses du Moyen-Orient.

C’est la seconde fois que ce genre de chasse à l’homme a été déclaré ouvertement et devant les foules enragées: il y a 9 jours, le ministre des chemins de fer pakistanais Ghulam Ahmad Bilour a personnellement offert $100 000 pour le meurtre du créateur du film anti-islam. Le ministre a clarifié qu’il parlait en son propre nom, et non au nom du gouvernement pakistanais. Son parti n’a pas approuvé sa déclaration, sans pour autant l'e renvoyer.

Le créateur du film, Nakoula Basseley Nakoula, a été arrêté la semaine dernière aux Etats-Unis pour violation de sa remise en liberté conditionnelle, et les membres de sa famille vivent maintenant cachés.

Source: CNN

Posté par JPmodo à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La tête des producteurs d’innocence of muslims mise à prix

Nouveau commentaire